Sur la plage de mes mots....

Et Bienvenue dans mon ptit-chez moi d'ici.

posté le 13-06-2018 à 22:26:21

Ptit coucou à tous.

Avec Ptite Mylène et Blacky,cet après-midi un ptit soleil est arrivé qui a boosté tous

 


 
 
posté le 04-06-2018 à 18:19:09

Coucou ptit monde de Vef

Beaucoup de mes favos aiment aller à la médiathèque,à la librairie,tout simplement.......

 


 
 
posté le 01-06-2018 à 20:52:27

Ptit coucou à tous.

Chaque fin de printemps je redécouvre cette fleur"la Digitale"et c'est toujours comme un coup de foudre ,je la trouve belle,gracieuse et ses couleurs égayent le sentier c'est une fleur toxique qui sert pour les médicaments,un peu comme le venin de serpent pour l'anti-poison ,surtout ne pas le ceuillir comme je le voulais la prémière fois que mes yeux sont tombés dessus et mon beauf là . m'a appris que la Digitale était nocive ,heureusement.Alors sur ces belles photos un bon weekend à tous.
 


 
 
posté le 30-05-2018 à 14:45:26

Ptit coucou à tous.

Pour cet article je souhaitais vous faire découvrir cette aire de repos un peu particulière. Chaque dimanche matin avec mon camion je passais à coté sur la route de mon marché, de loin ces sculptures m'impressionnaient un peu en frayeur,j'avais la pensée du film "la momie"et je me disais "quelle idée d'avoir choisi celà!"et je me disais qu'un jour je m'y arrèterais pour voir de près et ce jour fut. Tout près comme une espèce de tendresse en moi,ces sculptures m'apprivoisaient,et je les trouvais belles d'une beauté différente et je n'ai pas résisté à tenir la main à l'une et lui glisser quelques mots,je pense que celà aurait été une bonne confidente,sourire, c'était une aire agréable et aujourd hui quand chaque dimanche je passe à coté,ma pensée est toute autre,à la limite que je leur dirais"bon dimanche les filles" en humour,un partage de coeur,oui c'est celà,bizzz à tous.
 


 
 
posté le 27-05-2018 à 21:54:15

Demain le 1er jour de la semaine

et ces roses joyaux du jardin,toutes pimpantes et fraichement sorties pour démarrer ce lundi,jolies et la surprise de redécouvrir leur couleur

je vous souhaite une bonne semainecelles-ci celles de l'année dernière 

 


 
 
Chargement des articles suivants..